Oppo maroc

416, Angle Bd. Abdelmoumen et Bd. Anoual Immeuble Anoual Capital Center Entrée A, Bureau N°35-36., CASABLANCA, Maroc

communiqué(s)
Filtrer

langues

Pays

picture

OPPO, leader mondial de la technologie, a annoncé aujourd'hui la création du Centre IA de OPPO. Grâce à une recherche et un développement dédié à l'IA et à ses applications, le nouveau centre vise à renforcer davantage les capacités de l’IA de OPPO et à

picture

OPPO, la marque leader mondiale d'appareils intelligents, annonce aujourd'hui la disponibilité mondiale de ses smartphones pliables Find N3 et Find N3 Flip. Chacun de ces appareils révolutionnaires offre des expériences inédites en matière d'imagerie, de design et d'utilité, permettant ainsi aux clients

’écran d’affichage a toujours été une composante essentielle de tout appareil de communication électronique. La marque mondiale de technologie, OPPO, a consacré des années de recherche afin de  comprendre les besoins changeants des consommateurs d’aujourd’hui. Par

OPPO Maroc a récemment annoncé le lancement de la nouvelle série OPPO Reno8 T.  Le téléphone est doté d'un design raffiné et de technologies photographiques de pointe, notamment la caméra portrait 100MP et la caméra microlentille 40x. Dans la dernière TVC du Ramadan, la

picture

OPPO a annoncé l'arrivée du nouveau Reno8 T au Maroc. L'événement de dévoilement a eu lieu au cœur de Casablanca à l'hôtel Barceló Anfa, où les médias, les influenceurs, les partenaires et les fans de la marque ont pu découvrir le nouveau smartphone. Le nouveau Reno8

picture

OPPO, la marque internationale de technologie, a ajouté deux Smartphones à sa série Reno: le Reno8 T et le Reno8 T 5G. Le nouveau Reno8 T s'apprête à occuper le devant de la scène sur le marché en incluant la première caméra portrait 100MP de OPPO, ainsi que des fonctionnalités

OPPO a dévoilé les trois jeux les plus inspirants de la Ligue des champions de l'UEFA, élus par les fans : Barcelone 6-1 Paris Saint-Germain (huitième de finale 2016-17, match retour), AC Milan 3-3 Liverpool (2004-05, finale) et Manchester City 4-3 Real Madrid (Demi-finale 2021-22, Premier League). Démarrant

picture

OPPO a donné le coup d'envoi de sa Conférence des développeurs OPPO 2022 (ODC 2022), dévoilant son système intelligent multiplateforme Pantanal, la solution OPPO Carlink pour une meilleure intégration smartphone-voiture, et l'algorithme de santé OPPO Sense®, ainsi qu'un plan de 2 milliards de RMB

OPPO a annoncé aujourd'hui son partenariat avec l'UEFA pour différentes compétitions de l'UEFA, notamment l'UEFA Champions League, l'UEFA Super Cup, les finales de l'UEFA Futsal Champions League et les finales de l'UEFA Youth League, pour les deux prochaines saisons. OPPO travaillera en étroite collaboration avec l'UEFA

OPPO a annoncé le lancement de l’OPPO A96 au Maroc. OPPO A96 est équipé de la batterie longue durée 5000mAh et de la charge flash SUPERVOOCTM 33W, complétée par le design OPPO Glow qui permet au téléphone d’être résistant aux rayures et aux empreintes.