QNET Maroc

langues

Pays

picture

La réputée entreprise de style de vie et de bien-être basé sur la vente directe, QNET, vient récemment de présenter sa toute dernière innovation en matière de montres de luxe au sein de sa marque suisse, Bernhard H. Mayer. Cette enseigne renommée pour son savoir-faire horloger

picture

QNET, la réputéeentreprise de style de vie et de bien-être basé sur la vente directe, vient de remporter deux Stevie® Awards de bronze lors des International Business Awards 2023, et ce en reconnaissance de ses efforts en matière de lutte contre le changement climatique et de refonte transformative et

picture

QNET, l'entreprise mondiale axée sur le bien-être et le style de vie par la vente directe, a célébré son 25èmeanniversaire avec une double convention spectaculaire à Penang, Malaisie. L'événement marquant a rassemblé pas moins de 20 000 participants de plus de 20 pays, dont le

picture

Suite au séisme qui a touché la région d'Al Haouz, QNET, en collaboration avec sa filiale marocaine, QNMaroc, s'aligne en partenariat avec l'association SOS Villages d'Enfants Maroc afin d’offrir leur soutien aux victimes. En guise de leur dévouement sans faille pour atténuer la souffrance endurée des

picture

Une cérémonie exceptionnelle s'est tenue ce samedi à Casablanca, où QNET a présenté le trophée de la saison 2021/2022 de la Premier League remporté par Manchester City. Cet événement, organisé dans le cadre de la Manchester City Trophy Celebration, a eu lieu à

L'exposition au soleil, les savons et détergents, la pollution, et même le stress peuvent causer un déséquilibre du microbiome délicat de la peau, la laissant sèche, endommagée et peu saine. C'est pourquoi QNET a inclus des prébiotiques et des probiotiques essentiels dans sa gamme de soins de

Maroc, s'est tenue une table ronde organisée par QNET, acteur mondial de vente directe opérant dans le domaine du commerce électronique. Cette rencontre a été l'occasion pour l'entreprise de présenter ses plans d'expansion au Maroc ainsi que son engagement en faveur du développement durable. QNET a

picture

QNET, la société leader dans le monde de la vente directe E-Commerce, annonce toute une série d’initiatives pour commémorer les célébrations cette année de son 25e anniversaire. La société a déclaré qu'elle envisageait une croissance accrue dans la

QNET, la société primée de vente directe basée sur le e-commerce, annonce la création d’un centre de lutte contre la prolifération de la désinformation sur l’industrie de la vente directe et de la marque QNET : Direct Selling Disinformation Centre (ou le DSDC). Le Centre travaillera sur

picture

Profondément engagé dans la santé en général et soutenant des causes comme la lutte contre le cancer, QNET, société de vente directe de premier plan basée sur le commerce électronique a organisé à Casablanca, une réunion d’information et de sensibilisation sur