langues

Pays

Résultats annuels au 31 décembre 2019

A l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant : 1.  Rapport de Gestion du Conseil d Administration au titre de l'exercice 2019. 2.  Rapport des Commissaires aux Comptes sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2019. 3.  Approbation des comptes et opérations de l’exercice 2019 et

Saham assurance

Réunion d’administration de saham assurance Maroc

Le Conseil d'Administration de SAHAM Assurance Maroc s'est réuni vendredi le 01 novembre 2019 sous la Présidence de Monsieur Said ALJ. Démission de Nadia Fettah de son mandat d'Administrateur Le Conseil a pris acte de la démission de Madame Nadia Fettah de son mandat d'administrateur de SAHAM Assurance Maroc en raison

Indicateurs d'activité du 2éme trimestre 2019

Indicateurs sur le chiffre d'affaires au 30 juin 2019Dans un contexte fortement concurrentiel, SAHAM Assurance Maroc continue à développer ses activités.Ainsi, au cours du 2,m* trimestre 2019. le chiffre d’affaires Vie s'est élevé à 241 MDH en hausse de 9,6% par rapport au 2*~ trimestre 2018 alors que

Résultats annuels au 31 décembre 2018

Comptes consolidés en normes IAS/IFRS SAHAM assurance au 31 décembre 2018

Dénouement du contrôle fiscal

SAHAM Assurance a fait l'objet d'un contrôle fiscal durant l'année 2018 portant sur l'Impôt sur les sociétés, la Taxe sur la Valeur Ajoutée et l'Impôt sur le Revenu afférents aux années 2016 et 2017. Ce contrôle a été dénoué le 28 décembre 2018 par

Saham assurance

Extrait de la note d’information

Offre publique d'achat obligatoire visant les actions de la societe SAHAM ASSURANCE S.A. a l'initiative de sanlam emerging markets ireland limited (SEMIL), SAHAM FINANCES, SAHAM INSURANCE (SAHAM S.A.) et saham finances participations

Casablanca, le 22 novembre 2018

Le Conseil d'Administration de SAHAM Assurance Maroc s'est réuni le lundi 19 novembre 2018, sous la Présidence de Monsieur Said Alj. Lors de cette réunion, et sur Proposition du Directeur Général Monsieur Christophe BUSO, le Conseil a nommé Monsieur Mohamed AFIFI au poste de Directeur Général

Saham assurance

Le Conseil d’Administration de SAHAM Assurance Maroc s’est réuni le 7 novembre 2018, sous la présidence de M. Said Alj.

Le Conseil d'Administration a validé la décision du remboursement intégral par anticipation du prêt de 800 MDH octroyé par le Fonds de Solidarité des Assurances.  Ce remboursement sera effectué, dans un délai de trois mois, grâce à la cession d'actifs liquides issus du

Saham assurance

Saham assurance améliore encore la prise en charge de ses assurés

Fidèle à son positionnement de Compagnie orientée client, et conforme à son ADN d’entreprise pionnière en termes d’expérience client, SAHAM Assurance va encore plus loin dans la prise en charge de ses assurés en mettant en place la toute première plateforme intégrée