Sony Maroc

langues

Pays

picture

Sony Corporation vient d’annoncer avoir développé un système immersif de création de contenu spatial qui est basé sur l’utilisation d’un casque d'affichage XR équipé de micro-écrans OLED 4K de haute qualité avec fonction de visualisation vidéo, mais aussi

picture

Vous allez pouvoir accéder au meilleur du son grâce aux tous nouveaux écouteurs sans fil WF-1000XM5 qui viennent d’être lancés aujourd'hui par Sony. Ce nouveau modèle est le tout dernier né de la famille des écouteurs 1000X de Sony. Champion en matière de réduction de bruit,

Sony vient d’annoncer le lancement aujourd'hui de deux nouveaux produits phares dans le domaine de l’industrie du son: il s’agit des nouveaux écouteurs MDR-MV1 et du nouveau microphone professionnel à condensateur C-80.  Les écouteurs de monitoring MDR-MV1 ont été conçus pour

picture

Sony vient d’annoncer le lancement aujourd’hui de ses nouveaux écouteurs sans fil WF-C700N. Les écouteurs WF-C700N sont le choix parfait pour ceux qui souhaitent utiliser des écouteurs intra-auriculaires sans fil sans compromettre pour autant le confort d’utilisation. Grâce à ces écouteurs,

picture

Sony vient d’annoncer aujourd'hui le lancement de sa nouvelle caméra ZV-E1 qui est dotée d’un objectif interchangeable et d'un capteur d'image 35 mm plein format. Une telle caméra a été conçue pour offrir aux utilisateurs une expérience ultime en matière de création de

picture

Sony vient d'annoncer le lancement d’un tout nouveau produit qui vient compléter sa prestigieuse gamme «Cinema Line»: il s’agit de la FX30 (modèle ILME-FX30), une caméra de cinéma ultra compacte de type Super 35 4K, qui est dotée de nombreuses fonctionnalités professionnelles de

L'ouïe fait partie des cinq sens présents chez l’être humain. Elle permet de recueillir, de traiter et d’interpréter une grande quantité d’informations qui sont vitales pour notre quotidien. Sans l’ouïe, nous serions incapables de vivre au sein du monde qui nous entoure de la même

Creo a le plaisir d'annoncer le lancement des Sony Future Filmmaker Awards, un nouveau concours annuel qui vise à récompenser les meilleurs courts métrages et à promouvoir l'excellence créative. Ainsi, pas moins de trente réalisateurs seront primés à l’issue de ce concours. Ils seront

picture

Ce nouveau microphone permet une capture audio directionnelle impressionnante avec traitement numérique du signal de très haute qualité, le tout dans un très petit gabarit. Sony Middle East & Africa vient d’annoncer le lancement de l'ECM-B10, un nouveau microphone-canon dont le traitement numérique du

Sony a pris part au CES 2022, qui s’est déroulé à Las Vegas, Nevada et en ligne, le mercredi 5 janvier (PST). L'objectif de Sony est de " remplir le monde d'émotions, grâce au pouvoir de la créativité et de la technologie ". En s'appuyant sur son orientation d'entreprise qui consiste à