Stokvis nord afrique

Lot 1711 , zone industrielle ouled salah Boite postale 205 – 20180, BOUSKOURA, Maroc

communiqué(s)
Filtrer

langues

Pays

Le Groupe Stokvis confirme sa position en tant qu'acteur de référence dans le secteur des équipements agricoles avec une part de marché en progression de 7 points à fin Septembre 2020 sur un marché en recul de 18% par rapport á la même période en 2019. (Source AMIMA).Dans le contexte de

Stokvis Nord Afrique a procédé ce mercredi 30 septembre 2020 à la publication de son rapport financier semestriel incluant les états de synthèse des comptes sociaux et consolidés, ainsi que les commentaires des dirigeants sur les principaux faits marquants du semestre, les principales réalisations et

Periode du 1er Janvier au 30 Juin 2020 Nous avons procédé à un examen limité de la situation intermédiaire de la société STOKVIS NORD-AFRIQUE S.A, et ses filiales (Groupe STOKVIS) comprenant le bilan consolidé, ie compte de résultat consolidé, le tableau des flux de

Le Conseil d Administration de Stokvis Nord Afrique, réuni le 10 septembre 2020 sous la présidence de Monsieur Mehdi ALJ, a examiné l’activité de la Société au terme du premier semestre de l'exercice 2020 et a arrêté les comptes y afférents.Faits Marquants :* Marché agricole

Le chiffre d'affaires Groupe s’élève à 54,6 MMAD sur le 1er trimestre 2020 en recul de 28,8 % (-22,0 MMAD) par rapport au 1er trimestre 2019.Ceci s'explique par un net ralentissement des commandes publiques sur l'ensemble du marché au 1er trimestre 2020, ainsi que par l’impact de la crise sanitaire

Secteur Agricole :Le secteur agricole a connu d’une part, une année 2019 avec une très faible pluviométrie et d'autre part un retard sur le déblocage des subventions des campagnes au regard des campagnes 2018 et 2019 impactant la trésorerie des opérateursDans ce contexte, le marché des

La société Stokvis Automotive filiale à 100% de Stokvis Nord Afrique (SNA), société cotée à la Bourse de Casablanca (anciennement dénommée Groupe Mécanique Doghmi (GMD) et créée en 1989) est concessionnaire de longue date des marques du Groupe Fiat Chrysler

Le Conseil d’Administratlon de la société Stokvis s’est réuni le |eudl 28 Septembre 2017. sous la Présidence de M. Said AL J , pour arrêter les comptes au 30 juin 2017 et statuer sur les questions à son ordre du Jour. Chiffre d'affaires Le Chiffre d'Affaires Consolidé du groupe

Le conseil d'administration de la société Stokvis s'est réuni le mercredi 29 mars 2017, Sous la Présidence de M. Said ALI, pour arrêter les comptes annuels au 31 Décembre 2016 et statuer sur les questions à son ordre du jour. Chiffre d’affaires Le chiffre d’affaires consolidé du