Urba Com

Résidence Le Yacht, Immeuble « B » 7ème Etage 63 Bd Sidi Mohamed Benabdellah , CASABLANCA, Maroc

communiqué(s)
Filtrer

langues

Pays

ROBOBAT et URBACOM ont conjointement organisé la 10ème édition de la Conférence sur le Parasismique au Complexe Culturel et Administratif de Habous, Marrakech. Sous le thème crucial de la «Réhabilitation après le séisme d’Al Haouz, Retours d’Expériences»,

picture

co-organisent la 10èmeédition de la Conférence sur le Parasismique le 30 novembre 2023, au Complexe Culturel et Administratif de Habous, Marrakech, sous le thème crucial de "Réhabilitation après le séisme d'Al Haouz, Retours d'Expériences". Cette thématique prend une signification

picture

Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Salon International du Bâtiment (SIB) est de retour et ouvrira ses portes le 23 novembre 2022 et ce pour 5 jours. Le thème choisi pour cette édition est « Innovation et résilience au service d’un cadre de vie meilleur » et

"Je pense qu'il est temps pour moi de céder le flambeau. Donc Mesdames et Messieurs je vous prend tous à témoin et déclare Reda El Haddaj commissaire du SIB et nouveau Directeur Général d'URBACOM". C'est en ces termes émouvants et des larmes contenues que Bouchra Kadiri,

Le SIB, un salon à rayonnement international Le Salon International du bâtiment, qui est le premier Salon Marocain à dimension internationale, est un rendez-vous biennal des professionnels locaux et étrangers opérant dans le secteur du Bâtiment, de l’immobilier, de l’urbanisme et métiers

Une fois encore, un organisme étranger-opérant dans l'organisation de salons, vient concurrencer nos manifestations nationales sans réelle valeur ajoutée par la tenue courant du mois d'avril 2018 d’un salon BTP. Fidèles à nos valeurs, nous membres des fédérations du secteur et

1er Salon International de la Finance Ethique et Participative (SIFEP) pour booster la croissance économique au Maroc : Rapprocher le citoyen du financement solidaire Rendez-vous historique au Maroc, le 1er Salon International de la Finance Ethique et Participative, qui sera organisé du 26 au 28 janvier 2017 au Centre de

Placée sous le Haut Patronage de Sa majesté le Roi Mohammed VI Que Dieu l'Assisté, la l6ème édition du Salon International du Bâtiment « SIB 2016 », a été organisée par l'Office des Foires et Expositions de Casablanca « OFEC », par le Ministère de l'Habitat