Attestation d'examen limite des commissaires aux comptes période du 1er janvier au 30 juin 2016

Nous avons procédé à un examen limité de la situation intermédiaire de BANK AL AMAL comprenant le bilan, le compte de produits et charges, l’état des soldes de gestion et un extrait de l’état des informations complémentaires relatifs à la période du 1er Janvier au 30 Juin 2016. Cette situation intermédiaire qui fait ressortir  un montant de capitaux propres et assimilés totalisant 868.701 KMAD dont un bénéfice net de 9.804 KMAD, relève de la responsabilité des organes de gestion de la Banque.

Nous avons effectué notre mission selon les normes de la profession au Maroc relatives aux missions d'examen limité. ces normes requièrent que l'examen limité soit planifié et réalisé en vue d'obtenir une assurance modérée que la situation intermédiaire ne comporte pas d’anomalie significative. Un examen limité comporte essentiellement des entretiens avec le personnel de la société et des Vérifications analytiques appliquées aux données financières ; Il fournit donc un niveau d’assurance moins élevé qu'un audit, nous n’avons pas effectué un audit et, en  conséquence, nous n’exprimons donc pas d'opinion d'audit.

Sur la base du notre examen limité, nous n'avons pas relevé de faits qui nous laissent penser que la situation intermédiaire, ci-jointe, ne donne pas une image fidèle du résultat des opérations du semestre écoulé ainsi que de la situation financière  et du patrimoine de BANK AL AMAL, établis au 30 Juin 2016, conformément au référentiel comptable admis au Maroc.

Bank al amal
  • Siège social : 288, Bd Mohamed Zerktouni, CASABLANCA