BANK ASSAFA au 30 juin 2018

ATTESTATION D’EXAMEN LIMITE SUR LA SITUATION INTERMEDIAIRE PERIODE DU 1er JANVIER AU 30 JUIN 2018

En exécution de la mission prévue aux articles 73 et 100 du dahir 1-14-193 du 24 décembre 2014 portant promulgation de la loi n°103-12t nous avons procédé à un examen limité de la situation intermédiaire de BANK ASSAFA comprenant le bilan, le hors bilan, le compte de produits et charges, l'état des soldes de gestion, le tableau des flux de trésorerie et l’état des informations complémentaires (ETIC) ci-joints relatifs à la période du 1er janvier au 30 juin 2018. Cette situation intermédiaire qui fait ressortir un montant de capitaux propres et assimilés totalisant KMAD 227.481 compte tenu d'une perte nette de KMAD 63.678, relève de la responsabilité des organes de gestion de la société.

A propos de Wafa Takaful

Wafa Takaful, filiale à 100% de Wafa Assurance, a été pensée et dimensionnée pour être un opérateur multi distributeurs au service des banques participatives opérant au Maroc et plus généralement, au service des clients et assurés souhaitant souscrire des assurances conformes aux avis du Conseil Supérieur des Oulémas. Wafa Takaful est agréée par l'Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) pour effectuer des opérations d’assurances takaful famille, takaful investissement et takaful général. L’engagement de Wafa Takaful au service de la finance participative et de l’inclusion financière qu’elle sous-tend se fera sous la marque Wafa affichant ainsi son adossement au leader des assurances au Maroc et apportant ainsi toutes les garanties de professionnalisme, d’expertise et de qualité de services.

Communique: bank assafa au 30 juin 2018 fr-1 7,44 Mo