États financiers sociaux du groupe CGI 1ER JANVIER 2018 AU JUIN 2018

Attestation d'examen limite des commissaires aux comptes sur la situation intermédiaire des comptes sociaux au 30 juin 2018

A propos de CGI :

CGI, Promoteur de qualité de vie

Créée en 1960, la Compagnie Générale Immobilière est le bras opérationnel immobilier du Groupe CDG. Toujours pionnière et symbole d’une signature de qualité, d’éthique et de responsabilité, la CGI accompagne le développement socio-économique et l’urbanisation du Royaume.

Forte de son adossement au premier groupe institutionnel du Maroc, la CGI a accompagné le développement de plusieurs localités et régions à travers des projets structurants. En effet, elle conduit des projets structurants et des grands aménagements qu’elle réalise au service de la politique nationale en matière de logements, ce qui contribue à l’amélioration de la qualité des paysages urbains du Pays.

Pendant plusieurs années, la Compagnie Générale Immobilière a su consolider un positionnement stratégique fort sur les segments les plus profitables du marché, ainsi qu’une image unanimement reconnue de savoir-faire et de compétence.

Compagnie generale immobiliere
  • Siège social : Espace Oudayas, Mehdi BenBarka Street, Hay Ryad , Rabat, Rabat-Sale-Zemmour-Zaer 2177, MA, RABAT
  • Tel : +212537239470
  • Web site : cgi.ma