Arts numériques regards sur l'environnement

Epson en partenariat avec morocco numerica ont le plaisir de vous convier à une conférence de presse suivie d'une exposition d'arts numériques qui cultive l'innovation technologique et la créativité artistique en les associant à la responsabilité et l'engagement pour l'environnement.

« Arts Numériques, Regards sur l'Environnement » propose une exposition d'œuvres, aussi captivantes les unes que les autres, qui se déploient dans différentes catégories artistiques et technologiques : réalité virtuelle, réalité augmentée, sculpture numérique, installation immersive et interactive & vidéomapping.

« Arts Numériques, Regards sur l'Environnement » vise à sensibiliser les consciences pour mieux les éveiller aux problématiques et aux enjeux environnementaux qui nous guettent.

La conférence de presse sera l'occasion de vous présenter les différentes œuvres exposées ainsi que leurs auteurs.

Date : Jeudi 16 novembre 2023
Heure : A partir de 15h
Lieu : École Supérieure des Beaux-Arts de Casablanca

Rejoignez-nous pour cette célébration de l'art et de la nature ! Ne manquez pas cette exposition !

Veuillez confirmer votre présence auprès de Mme Siham Zouggarh, avant le mercredi 15 novembre 2023 - 16h :
par mail : zouggarhsiham@gmail.com

ou par message whatsapp : 0663552985.

Disway
  • Siège social : 8 Lotissement de la colline sidi maarouf, CASABLANCA