Résultats au 31 décembre 2018

Conformément à la misson qui nous a été confiée par votre Assemblée Générale, nous vous présentons notre -apport relatif à l'exercice dos le 31 décembre 2018
Nous avons effectue l'audit des états de svnthese, ci-joints, de la société FENIE BROSSETTE, comprenant le bilan, le compte de produits et charges, l'etat des soldes de g est on le tableau de financement, ainsi que l'état des informations complementaires (ETIC) relatifs a l'exercice clos le 31 décembre 2018. Ces états de synthèse font ressortir un montant de capitaux propres et assimilés de 186.429 358 MAD dont une perte nette de 52.954.879 MAD.
La direction est responsable ce l'etablissement et de la présentation sir.cere de ces états de synthèse, conformément au reférentiei comptable admis au Maroc.
Notre responsabilité est d'exprimer une opinion sur ces états de synthèse sur la base de notre audit Nous avons effectué notre mission selon les Normes de la Profession au Maroc et compte tenu des d spositions legales et réglementaires en vigueur.
Nous certifions que les états de synthèse, cités ci-dessus, sont réguliers et smeeres et donnent, dans tous eurs aspects significatifs, une image fidele du résultat des opérations de l'exercice écoulé ainsi que de la stuatior financière et du patrimoine de la société F5NIE BROSSETE S A au 31 décembre 2018 conformément au référentiel comptable adm.s au Maroc.
Sans remettre en cause l'opinion exprimée ci-dessus, nous attirons votre attention sur la comptabilisation par la société d'une provision de 13 MM AD correspondant à l'exécution provisoire sur une affaire litigieuse en cours en Côte d'ivoire dans laquelle la société a été condamnée a payer un montant de 27 MM AD. La société a fait appel du jugement ce première instance. A la date de I émission du présent résume de rapport, l’affaire est toujours en couis
Vérifications et informations spécifiques
Casablanca, le 28 mars 2019

Fenie brossette