Communiqué de presse du Groupement Professionnel des Banques du Maroc (GPBM)

Répondant à l’Appel Royal pour la mise en œuvre du programme d’urgence de gestion des effets du tremblement de terre qui a touché notre pays, le Groupement Professionnel des Banques du Maroc s’inscrit pleinement dans l’effort national de solidarité au profit de nos concitoyens affectés par ce séisme.

Dans ce cadre, le Groupement Professionnel des Banques du Maroc annonce que les banques font un don de 850 millions de dirhams au « Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc ».

Le secteur bancaire marocain demeure mobilisé aujourd’hui et à l'avenir pour soutenir cet élan de solidarité nationale qui reflète la capacité de notre pays à relever les défis en temps de crise comme en temps normal grâce à la Vision Clairvoyante et aux Très Hautes Orientations de Notre Souverain Sa Majesté Le Roi Mohammed VI que Dieu L'Assiste.

Othman Benjelloun Président du Groupement Professionnel des Banques du Maroc

10-09-2023 / 05-11-2023

Communique : communiqué de presse du groupement professionnel des banques du maroc (gpbm) fr-1 149,35 Ko