Avis de condoléances

C’est avec une immense tristesse que la Direction Générale de Jacob Delafon Maroc vous fait part du décès de leur regretté Directeur des Ressources Humaines feu Mohamed R’ghioui, après 35 ans de bons et loyaux services. M. R’ghioui nous a quitté le mardi G6 juin 2017.

Dans ces moments de grande peine, nos pensées vont à ses proches, sa famille et plus particulièrement à son épouse et à ses enfants à qui nous présentons nos plus sincères condoléances. Jacob Delafon Maroc a perdu un des siens, un homme de grande envergure.

A propos de Jacob Delafon:

Fondée en 1889, Jacob Delafon crée des pièces à vivre à part entière, avec leurs modes, leurs tendances et leur esthétique. Plus que de simples produits, Jacob Delafon propose aujourd’hui à ses clients un univers complet : céramique, robinetterie, systèmes de douche et accessoires pour salle de bains. Une offre diversifiée pour combiner détente et bien-être tout en préservant les ressources en eau de la planète.

Jacob Delafon Maroc
  • Siège social : Quartier Mughagha Zone Industrielle Allee 1 Lot 36 Rte De Tetouan - Tanger-Médina (AR), TANGER
  • Tel : +212539329700
  • Web site : jacobdelafon.ma