Communication financière

Fort d’une situation financière solide avec plus de 264 millions de dirhams de capitaux propres sans endettement M2M Group poursuit activement sa stratégie cfinvestissement et de développement en vue de consolider les potentialités larges et diversifiées de ses métiers et de capitaliser sur ses nouveaux relais de croissance :
• Le lancement mondial de la nouvelle génération des solutions MX Payment Plus™ avec un business-model disruptif en mode PaaS (Payment-as-aSevIce) qui permet aux opérateurs conventionnels (banques, retailers, ...) ainsi qu'aux acteurs de la nouvelle économie (nêo-oanques, Fintechs, marketplaces, _) d'intégrer dans leurs chaînes de valeur les moyens de paiement les plus innovants de manière simple, agile et totalement sécurisée.
• Le développement des activités egov à l'international où M2M Group accompagne plusieurs états et administrations publiques dans des programmes egov d'envergure, et continue à conforter ses positions en tant qu’acteur majeur avec forte valeur ajoutée technologique,
• La montée en puissance de la filiale NAPS qui consolide son business-model innovant en tant qu'Émetteur et Acquéreur monétique et accélère le développement de ses activités à travers ses plateformes digitales, son réseau de proximité et ses solutions corporate au profit de tous les écosystèmes B2C et B2B au Maroc.

M2m group
  • Siège social : Quartier Palmier, 16, Rue Abdellah Ben Mahyou, 6eme Et 7eme Etage, CASABLANCA
  • Tel : +212522435300

Communique:communication financiÈre-1 3,93 Mo