Régie autonome intercommunale de distribution d'eau et d'électricité de Kenitra 1065 .49 Millions de DH d'investissements pour la période 2017-2021 dont 356.54 Millions de DH au titre de l'année 2017

Le Conseil d’Administration de la Régie Autonome intercommunale de Distribution d’Eau d’Electricité et d’Assainissement Liquide de la Province de Kenitra s’est réuni en date du 27 décembre 2016 au siège de la RAK.
Cette réunion a été présidée par Monsieur Fouad Mhamdi Gouverneur de la Province de Kenitra. en présence des représentants des Administrations et des Collectivités Locales Elle a été consacrée a l’examen des réalisations attendues de l’exercice 2016, des budgets a équipement et de fonctionnement de l’exercice 2017 et du plan stratégique 2017-2021 Les investissements au titre de l’année 2016 atteindront un montant de 179 68 MDH pour les métiers Electricité Eau potable. Assainissement liquide et métiers support.