Salafin: Mise à jour annuelle du dossier d'information relatif au programme d'émission de Bons de Sociétés de Financement (BSF)

Mise à jour annuelle du dossier d'information relatif au programme d'émission de Bons de Sociétés de Financement (BSF) de Salafin

L'Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) a enregistré, en date du 22 décembre 2023 sous la référence EN/EM/037/2023 le document de référence relatif à l'exercice 2022 et au 1er semestre 2023 de Salafïn.
A la date d'enregistrement du document de référence précité, la mise à jour annuelle du dossier d’information relatif au programme d'émission de bons de sociétés de financement par Salafïn est composée :
٠ Du document de Référence de Salafïn relatif à l'exercice 2022 et au 1er semestre 2023. enregistré par l'AMMC le 22 décembre 2023 sous la référence EN/EM/037/2023 ;
٠ De la note relative au programme d’émission de Bons de Sociétés de Financement de Salafïn. enregistrée par l'AMMC en date du 16/12/2021 sous la référence EN/EM/034/2021.
Le Dossier d'information de Salafïn est tenu à disposition du public, à tout moment, selon les modalités suivantes :

٠ Au siège social de Salañn :
Zenith Millenium, immeuble 8, Sidi Maarouf - Casablanca - Maroc
٠ Sur le site internet de Salafin :
www.sdidñn.com/corpordte/communicddon-ñndndere/pubUcdUon-de-presse
٠ Sur le site internet de l'AMMC :
٠ Sur le site internet de la bourse de Casablanca :
www.casabLanca-bQurse.Com

Créée en 1997, salafin est leader dans son secteur sur le marché marocain. Filiale de la BMCE BANK, 3ème banque au Maroc, Salafin est une société de crédit à la consommation offrant une large gamme de financements aux particuliers, allant du simple crédit personnel aux financements automobiles sous forme de Crédit Classique, Location avec Option d'Achat ou Mourabaha, en passant par le Crédit Revolving avec ou sans carte.

Salafin
  • Siège social : Zenith Millenium Imm. 8 Sidi Maarouf, CASABLANCA