INVESTISSEMENTS
SNEP poursuit la réalisation de son plan de développement en veillant de près à ce que ses fournisseurs d'équipements et de services, réduisent au maximum les retards de livraison enregistrés ou à venir, causés par la pandémie actuelle.
PERSPECTIVES ET COVID-19
Compte tenu du contexte lié à la pandémie du COVID-19, SNEP a mis en œuvre les mesures appropriées pour assurer la santé et la sécurité de ses salariés et ses parties prenantes et garantir l'approvisionnement régulier du marché national en produits stratégiques nécessaires à la désinfection et à l'hygiène.
En s'appuyant sur la mobilisation de l'ensemble de ses équipes et leur savoir-faire, SNEP met en œuvre tous les efforts nécessaires afin d'atténuer l'Impact de la crise sur ses résultats à travers l'optimisation des coûts et la poursuite de la réalisation de son plan de développement.

La Société Nationale d'Étectrolyse et de Pétrochimie a été créée en W3 a l'initiative de l'Etat marocain, pour répondre aux besoins croissants de l'économie nationale en produits de chimie et de pétrochimie.
Leader national de la production de PVC, de la soude caustique, d'acide chlorhydrique, d'eeu de javel et de chlore. SNEP filiale de YNNA Holding est cotée a La Bourse de Casablanca depuis 2007,
SNEP emploie 563 collaborateurs dans 1e respect des normes de sécurité-santé-environnement et figure parmi les premières sociétés marocaines disposant du label RSE de la CGEM, une distinction qui vient enrichir son adhésion a la Charte de YNNA Holding pour l'Engagement Social et te Développement Durable.

17-05-2020 / 16-07-2020

Communique:communique de presse-1 620,75 Ko