Comptes sociaux au 30 juin 2018

ATTESTATION D’EXAMEN LIMITE SUR LA SITUATION INTERMEDIAIRE

PERIODE DU 1er JANVIER AU 30 JUIN 2018

En exécution de la mission prévue aux articles 73 et 100 du Dahir n°1-14-193 du 24 décembre 2014 portant promulgation de la loi n°103-12, nous avons procédé à un examen limité de la situation intermédiaire d’UMNIA BANK S.A comprenant le bilan, le compte de produits et charges, l'état des soldes de gestion, le tableau des flux de trésorerie et une sélection des états des informations complémentaires (ETIC) relatifs à la période du 1er janvier au 30 juin 2018. Cette situation intermédiaire qui fait ressortir un montant de capitaux propres et assimilés totalisant KMAD 457.908 dont une perte nette de KMAD 61.168, relève de la responsabilité des organes de gestion de la banque.

A propos de Umnia Bank :

Lancée en Mai 2017, Umnia Bank est le fruit d’un partenariat entre le Crédit Immobilier et Hôtelier et la Banque Internationale Islamique du Qatar. C’est la première banque participative autorisée par la Banque centrale pour entreprendre ses activités.

Umnia Bank est une banque qui réunit tous les atouts pour accompagner ses clients, particuliers, professionnels ou entreprises, à travers une gamme riche de produits et services bancaires de la banque au quotidien et produits novateurs destinés au financement, à l'investissement, au placement et à l'épargne.

Umnia bank
  • Siège social : 397, Route Al Jamiaâ (ex Route El Jadida), CASABLANCA