Assemblée Générale Ordinaire le 29 mars 2017

Les Actionnaires de la Société Vivalis Salaf, Société Anonyme, au capital de 177.000.000 DH, dont le siège social sis à Casablanca, 369 Boulevard Zerktouni, et inscrite au registre de commerce de Casablanca sous le numéro 65989, sont convoqués en Assemblée Générale Ordinaire, le mercredi 29 mars2017 à 10h00 au club Nadi de la Banque Populaire, sis au Bd. Ibnou Sina
à Casablanca, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :

1) Rapport du Conseil d'Administration sur l'activité et sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2016 ;

2) Rapport des Commissaires aux Comptes sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2016 ;

3) Rapport spécial des Commissaires aux Comptes sur les conventions visées à l'article 56 de la Loi 17-95 du 30 Août 1996 telle que modifiée et complétée par la Loi 20-05 relative aux sociétés anonymes ;

4) Quitus aux Administrateurs et aux Commissaires aux Comptes ;

5) Nomination des Commissaires aux Comptes ;

6) Affectation du résultat de l'exercice clos le 31 décembre 2016 ;

7) Questions diverses ;

8) Pouvoirs à donner.

Projet de résolutions

Première résolution :

L'Assemblée Générale, après avoir entendu la lecture des rapports du Conseil d'Administration et des Commissaires aux Comptes, sur l'exercice clos au 31/12/2016 approuve expressément les états de synthèse dudit exercice tels qu'ils lui ont été présentés, ainsi que les opérations traduites dans ces états ou résumées dans ces rapports se soldant par un bénéfice net de 101 533 435,42 Dirhams.

Deuxième résolution :

L'Assemblée Générale, après avoir entendu la lecture du rapport spécial des Commissaires aux Comptes relatif aux conventions relevant des articles 56 et suivants de la Loi 17-95 telle que modifiée et complétée par la Loi 20-05 relative aux sociétés anonymes confère aux membres du Conseil d'Administration et au Directeur Général, les autorisations prévues par ladite loi pour les opérations à réaliser en 2017 et ratifie sans réserves celles intervenues en 2016.

Troisième résolution :

L'Assemblée Générale donne quitus aux membres du Conseil d'Administration pour leur gestion au titre de l'exercice 2016.

Elle donne également quitus aux Commissaires aux Comptes et remercie ces derniers pour les travaux qu'ils ont réalisés durant leur mandat.

Quatrième résolution :

L'Assemblée Générale décide de nommer pour les Exercices 2017, 2018, 2019, les cabinets .................et .................en qualités de Commissaires aux Comptes et fixe leurs honoraires à la somme de........... Dirhams HT par an, soit ........... Dirhams HT chacun par exercice.

Vivalis salaf
  • Siège social : 369 Angle Boulevard Zerktouni, Boulevard De Bourgogne Et Rue De Dijon, CASABLANCA
  • Tel : +212522393900
  • Web site : vivalisnet.ma