Situation au 30 juin 2017

ATTESTATION D'EXAMEN LIMITE DES COMMISSAIRES AUX COMPTES SUR LA SITUATION INTERMEDIAIRE Des COMPTES SOCIAUX AU 30 JUIN 2017

En exécution de la mission prévue aux articles 73 et 100 du dahir 1-14-193 du 24 décembre 2014 portant promulgation de la loi n°103-12, nous avons procède a un examen limite de la situation intermédiaire de la société V1VALIS SALAF S.A. comprenant le bilan, le compte de
produits et charges, l'état des soldes de gestion, le tableau des flux de trésorerie et es états des informations complémentaires (ETJC) ci-joints relatifs à la période du 1er janvier au 30 juin 2017. Cette situation intermédiaire qui fait ressortir un montant de capitaux propres et assimilés totalisant 745 504 k.mad, dont un bénéfice net de 60,317 kHAD, relève de la responsabilité des organes de gestion de la société

Vivalis salaf
  • Siège social : 369 Angle Boulevard Zerktouni, Boulevard De Bourgogne Et Rue De Dijon, CASABLANCA
  • Tel : +212522393900
  • Web site : vivalisnet.ma