Huawei Technologies Morocco co. Ltd

lotiss. La Colline II, California Garden, imm. A, 2°ét. , Sidi Maarouf CASABLANCA, CASABLANCA, Maroc

communiqué(s)
Filtrer

langues

Pays

picture

Contrairement à toutes les autres smartwatches du marché, la WATCH GT 4 ne semble pas se contenter d'être une smartwatch monotone et ennuyeuse. Au contraire, elle se présente comme un véritable objet de luxe, doté de nouvelles fonctionnalités innovantes, d'une batterie longue durée et de

picture

Lors du lancement des produits et solutions de Huawei qui s'est tenu lors du MWC Barcelone 2024, Bruce Xun, président du département des services techniques mondiaux de Huawei, a annoncé le lancement de la série de solutions intelligentes numériques de Huawei dans le domaine des services et logiciels TIC. La

picture

Autant que le cœur alimente notre corps, la même chose pourrait être dite du sommeil. C'est aussi vital pour nous que l'air que nous respirons et c'est l'habitude qui influence notre vie et notre santé. Malheureusement, comme le monde devient plus moderne, nous semblons négliger l'importance du sommeil et prendre des

picture

Au fil des ans, Huawei a innové avec ses devices surtout les montres connectes. Cela cimente la position de Huawei dans le segment des objets connectes. Avec le mois sacré du Ramadan, il est nécessaire de nous assurer que nous restons au meilleur de notre santé. HUAWEI Watch Buds et l’ensemble de la gamme des

picture

Comme chaque année, le ramadan rassemble tout le monde pour participer à des conversations sur la santé. Principalement, il sert de rappel annuel à chaque personne de se renseigner sur les facteurs de risque de en relation avec le changemenet de rythme, la prévention, et l'intervention précoce. Les

picture

Huawei vient d'annoncer la tenue de l’événement « Morocco Data Center Summit 2024 », qui a rassemblé des experts techniques, ainsi que plusieurs figures marquantes du secteur des centres de données au Maroc, pour objectif de discuter des dernières tendances, de partager les innovations

picture

Les smartphones ont permis de profiter de films et de spectacles où que nous soyons. Mais leurs petits écrans ne rendent pas justice aux films qui sont censés être regardés sur le grand écran. Une tablette comme la HUAWEI MatePad SE offre une meilleure alternative pour vos émissions et vos films

picture

Le Mobile World Congress (MWC) 2024, qui s'est tenu le 26 février à Barcelone, en Espagne, a vu Huawei présenter une gamme de produits haut de gamme et avant-gardistes qui ont attiré l'attention, notamment le trio HUAWEI Mate 60 RS ULTIMATE DESIGN, HUAWEI FreeClip et HUAWEI WATCH GT 4. L'espace d'exposition de Huawei

picture

Huawei vient de lancer les HUAWEI FreeBuds SE 2, les écouteurs sans fil qui offrent tout ce dont vous avez besoin à un prix attractif. Que vous écoutiez de la musique, regardiez des vidéos, ou que vous passiez des appels, les HUAWEI FreeBuds SE 2 offriront une expérience audio exceptionnelle avec une longue

picture

Choisir la bonne smartwatch peut sembler intimidant avec tant d'options là-bas. Comment choisissez-vous le meilleur pour votre budget? Vous devez tenir compte de plusieurs facteurs, tels que la conception, la durée de vie de la batterie, la santé et le suivi de la condition physique, la compatibilité, et d'autres