langues

Pays

The coca-cola export corporation

Coca-Cola soutient les artistes marocains et lance un concours national de street art

Coca-Cola soutient l’art au Maroc et lance un concours national de street art ouvert à tous. Les candidats ont jusqu’au dimanche 3 novembre pour proposer des œuvres créatives sur le thème de la création contemporaine et avec des éléments qui rappellent l’univers de Coca-Cola et

The coca-cola export corporation

Coca-Cola Maroc soutient le programme Intilaqa conçu par l’association TIBU pour favoriser l’insertion professionnelle des jeunes en difficulté

Poursuivant son engagement en faveur de la jeunesse et du sport, Coca-Cola Maroc soutient le programme Intilaqa d’insertion professionnelle des jeunes. Conçue par l’association TIBU, l’initiative vise à favoriser l’employabilité des 18-25 ans issus des quartiers défavorisés et en situation

The coca-cola export corporation

Coca-Cola Maroc, des initiatives estivales innovantes pour un été 100% plaisir !

Avec ses journées prolongées et ses températures clémentes, l’été nous invite à nous détendre, à nous recharger et à nous reconnecter. Pour célébrer comme il se doit la saison estivale et partager de délicieux moments de convivialitéavec ses

The coca-cola export corporation

Coca-Cola Maroc reçoit le trophée The Good Pitch pour sa démarche responsable de mise en concurrence des agences de communication

Casablanca, le 23 janvier 2019–Coca-Cola Maroc a remporté le prestigieux trophée The Good Pitch, en marge des Impériales, événement dédié aux professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital. Ce prix consacre les annonceurs ayant mis en œuvre une

The coca-cola export corporation

A l'occasion du World CleanUp Day 2018 célébré ce samedi 15 septembre, Coca-Cola Maroc dresse le bilan de l'édition 2018 de l’opération "Coca-Cola J'aime ma plage."

Casablanca, le 14 septembre 2018 – Chaque année, des millions de tonnes de déchets pénètrent les océans, menaçant la vie marine et les écosystèmes naturels. Face à cette problématique mondiale et au danger qu’elle représente pour l’environnement, The

The coca-cola export corporation

Coca-Cola dévoile la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de la Coupe du Monde FIFATM 2018, « Colors » par Jason Derulo featuring Douzi, ainsi que les actions prévues pour la Coupe du Monde 2018

The Coca-Cola Company, un partenaire historique de la FIFATM depuis 1978 Coca-Cola Maroc accompagne les supporters marocains avec des initiatives d’envergure pour la Coupe du Monde 2018 Casablanca, le 16 mars 2018 – Coca-Cola Maroc a officiellement dévoilé la version marocaine de l’hymne Coca-Cola de