Timar

Filtrer

langues

Pays

Le Conseil d’Administration de TIMAR s’est réuni en date du 11 septembre 2023 sous la présidence de M. Yves Revol afin d’examiner l’activité et arrêter les comptes sociaux et consolidés au 30 juin 2023. Commentaires du management Au terme du premier semestre, l’activité de

- Très bonne performance du Groupe au quatrième trimestre avec une hausse de +8,2% des revenus et +1,2% des volumes. -L'impact de la crise sanitaire sur les 9 premiers mois, ne permet cependant pas une évolution favorable des revenus annuels. Evolution du chiffre d'affaires Le chiffre d'affaires consolidé augmente de

Alerte sur les résultats attendus à fin 2020 Au cours de l'exercice écoulé, les différentes entreprises du Groupe ont dû faire face à une conjoncture particulièrement difficile, qui s'est traduit par :  - Une baisse significative du chiffre d'affaires, conséquence directe des

Comptes sociaux TIMAR SA au 30 juin 2019

Chiffres d'affaires social et consolidé en forte croissance durant le 1er semestre portés par la volumétrie des dossiers de transport et de transit. Très bonne tenue du volume d'activité au cours du second trimestre sur la plupart des métiers grâce à la dynamique commerciale entre les filiales

Commentaires du management Le Groupe TIMAR continue sa progression dans l'ensemble de ses activités autour du transport international et s'affiche plus que jamais comme un des acteurs majeurs d'un secteur dominé par les multinationales. Au terme du premier semestre de l'année 2019, les indicateurs financiers du Groupe sont

Comptes consolides au 30 juin 2018

Les actionnaires de la société TIMAR, Société Anonyme au capital de 30.110.000,00 dirhams, sont convoqués en Assemblée Générale mixte qui aura lieu au siège social de la société sis à Casablanca, Immeuble N°l, Rue 1, Quartier Oukacha Ain Sebaâ pour le : 20

Le conseil d'administration deTIMAR SA s'est réuni en date du 27 mars 2017 sous la présidence de M. Olivier PUECH afin d'examiner l'activité et arrêter les comptes sociaux au 31 décembre 2016 Croissance au rendez-vous et embellie de i’activité Croissance soutenue du chiffre d’affaires Le

Arrivé au Maroc à l’âge de 35ans, en 1980 et entouré d’une poignée de collaborateurs, Jean Puech crée son entreprise et fait le pari ambitieux d’une ligne de transport camion entre la France et le Maroc. 35 ans plus tard, la petite entreprise artisanale devenue grande PME logistique