langues

Pays

Societe mediterraneenne pour l'industrie automobile

Le showroom entièrement digitalisé de Jaguar Land Rover s’adapte aux protocoles de santé et de sécurité en vigueur

Lancée au printemps 2019, la plateforme de réservation enligne de Jaguar Land Rover est la première initiative en son genre dans le paysage numérique marocain. Lancée pour s’adapter à une nouvelle génération de clientèle marocaine ultra-connectée, la plateforme en ligne de

Bmw golf cup international Maroc 2019

A l’instar du Bmw golf Cup international, tournoi amateur le plus prisé au monde, qui fédère tous les ans plus de 50 nations et plus de 100 000 participants à échelle mondiale, Smeia, importateur exclusif de la marque Bmw au Maroc, organise, tous les 2 ans, depuis 2001, les phases qualificatives de ce

Societe mediterraneenne pour l'industrie automobile

BMW Transporteur officiel du Festival Mawazine.

SMEIA, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, est fière de reconduire son partenariat avec le Festival Mawazine à l’occasion de sa 18ème édition qui se tient à Rabat du 21 au 29 juin 2019 en tant que Transporteur officiel. . En effet, BMW met à disposition du festival une

BMW Transporteur officiel du Trophée Hassan II de Golf

BMW est fière de reconduire son partenariat avec l’association du Trophée Hassan II de Golf, pour la 4ème année consécutive en tant que Transporteur officiel. Le partenariat consiste notamment à la mise à disposition par Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au

Tapis rouge FIFM 2016 – BMW

Durant toute la durée du FIFM, BMW, avec toute sa gamme de modèles prestigieux, notamment la BMW Série 6 et la nouvelle BMW Série 7, a été le Transporteur Officiel des plus grandes vedettes du cinéma ainsi que les personnalités invitées au festival. En effet, Smeia a mis à

Societe mediterraneenne pour l'industrie automobile

Smeia et EQDOM lancent au Maroc les marques « Jaguar Services Financiers » et « Land Rover Services Financiers »

Smeia et EQDOM ont signé un partenariat pour le lancement d’une marque blanche au Maroc pour le financement des véhicules Jaguar et Land Rover.A travers cette convention, EQDOM met à la disposition de Smeia son expertise reconnue dans le financement de l’automobile pour offrir des solutions sur-mesure aux clients

Societe mediterraneenne pour l'industrie automobile

PLUS DE MINI, PLUS DE POSSIBILITÉS : LA NOUVELLE MINI 5 PORTES.

Quelques mois après le lancement sur le marché de la nouvelle MINI, la marque premium britannique enrichit sa gamme de modèles en la complétant par une variante de carrosserie toute nouvelle. La MINI 5 portes combine le plaisir de conduire propre à la marque, l’allure sans pareille et

JAGUAR LAND ROVER NOMME SMEIA IMPORTATEUR EXCLUSIF DE LA MARQUE JAGUAR AU MAROC

Maroc, le 09 juillet 2014 : Jaguar Land Rover, leader mondial dans la fabrication de véhicules de luxe, a annoncé aujourd'hui son nouveau partenariat avec Smeia en tant qu’importateur exclusif de la marque Jaguar au Maroc. Leader dans le segment des véhicules de luxe, Smeia, est l'un des noms les plus

Societe mediterraneenne pour l'industrie automobile

SMEIA INAUGURE LES NOUVELLES INSTALLATIONS BMW, mini, UN FLAGSHIP QUI SE VEUT À LA HAUTEUR DE LA CAPITALE ÉCONOMIQUE.

Dans le cadre de sa stratégie de croissance visant le développement de ses marques premium, Smeia, importateur exclusif des marques BMW, MINI au Maroc inaugure ses nouvelles installations à Casablanca, un flagship qui se veut à la hauteur de la capitale économique. Cette stratégie de

Societe mediterraneenne pour l'industrie automobile

SMEIA, REPRÉSENTANT EXCLUSIF DE LA MARQUE LAND ROVER, PARTENAIRE OFFICIEL DE LA PREMIÈRE ÉDITION DU BRITISH POLO DAY MAROC

Le British polo Day, présenté par Land Rover à travers son représentant exclusif au Maroc, Smeia, a mis en avant le samedi 19 avril, style et élégance et a apporté le meilleur de la tradition du polo amateur en Afrique avec la journée inaugurale du British Polo Day Maroc. Smeia,